Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de rico inc.
26 mars 2008

Bd Aliatte : 9 pages d'encrées [+ myspace]

Bijour,

Histoire bouclée, textes quasi terminés, 9 planches sur les 12-13 de prévues (selon les plans d'actions ^^), je dois dire que la Bd d'Aliatte [fan art dofus], commence à bien prendre forme :)
Êvidemment, une fois toutes encrées, je vais les ré-inspecter afin de bien les peaufiner (koi ? moi ? pinailleur ? ^^), me restera ensuite la colorisation, qui, j'espère me prendra pas un temps fou (euh ! tu rêves là Rico ^^) !!!

Bref, histoire d'apporter un peu de news, je vous livre un plan de la page 9 que j'affectionne beaucoup, ainsi qu'un ptit brouillon sur une étude de mouvement.

Donc patience ^^ Elle arrive bientôt :) (Histoire que je demarre ENFIN le manga sur le chevalier Carotte ^^)

Autre info : J'ai actualisé ma page "myspace" (charte spéciale Chevalier Carotte), l'ancienne version commençait à prendre des rides ^^
Ma myspace : http://www.myspace.com/pixelyourself

mouvement

Publicité
Publicité
Commentaires
F
j'adore ta vignette,planche neuf!!! mais tu dois déjà le savoir, cela dis, je répète : ça promet!!!!<br /> si ça peut te motiver, c'est tant mieux!!!
Le blog de rico inc.
Publicité
Archives
Publicité